Bon eh bien voilà on n’y est c’est la saison quatre on a eu trois années entières avec des épisodes de la diagonale du vide, cette année encore jusqu’en septembre 2020 nous aurons le plaisir de partager ces petits instants du quotidien.
Mon podcast restera pour vous un voyage pour moi un journal, cette année sera riche.
Je ne sais pas de quoi elle sera faite, cet été, des événements ont changé ma vie mais j’ai l’intention de rester là où je suis et de continuer vaille que vaille et coûte que coûte à poursuivre la vie que j’avais. Cependant je risque d’avoir davantage de temps pour sortir, pour aller explorer le monde qui m’entoure et pour vous proposer de partager tout ça.
Toujours pas de patreon, toujours pas de tipi, ça restera un truc de pirate.
Si vous voulez être sympa avec moi, mon adresse c’est bengir000 que ce soit sur Twitter sur Instagram ou sur Gmail.
Vous pouvez aussi me laisser des étoiles sur iTunes ou alors venir me payer un café au Paris podcast festival parce que j’ai l’intention d’y aller le mois prochain.
Dans cet épisode on y parle de free party (également nommée « free », « teuf » ou parfois « fête libre ») est une fête de musiques électroniques dépourvue de restrictions des scènes clubs légales. Elle implique plus particulièrement un système de sonorisation diffusant de la musique électronique tard dans la nuit mais la plupart du temps le lendemain après-midi, jusqu'au moment où les danseurs décident de rentrer chez eux. Une free party peut être composée d'un ou plusieurs systèmes, et si elle devient festival, elle est désignée en tant que teknival.
Ces parties peuvent être organisées dans des zones autonomes dans laquelle les personnes se dictent leurs propres règles, la sonorité est normalement assez élevée devant le sound system. Le terme de free dans ce contexte est utilisé pour décrire l'absence de restrictions et de règles gouvernementales ainsi que le prix d'entrée, sur donation libre. La motivation des organisateurs peut s'étendre du simple amusement à la manifestation.
Ces rassemblements non réglementés peuvent provoquer des nuisances notamment à l'environnement naturel (dégâts écologiques) et des atteintes au droit de propriété.
Sinon j’ai été invité à un mariage de chouchous trop cocos
Et j’ai aidé un pote à déménager son compresseur
Un compresseur mécanique est un organe mécanique destiné à augmenter la pressiond'un gaz, et donc son énergie.
Il existe également des compresseurs sans aucun organe mécanique, ce sont les thermocompresseurs, plus communément appelés éjecteurs. Pour exercer la même fonction sur un liquide, quasi incompressible, on utilise une pompe.
Les compresseurs mécaniques sont utilisés dans les automobiles, les avionsmais aussi sur les bateaux à moteur, dans l'industrie pour produire de l'air comprimé, dans les systèmes frigorifiques, ainsi que dans d’innombrables autres domaines. Un simple ventilateur peut être considéré comme un compresseur mécanique.