Je vous imagine, c’est le printemps et ça chauffe pas mal niveau soleil, ce matin en partant à votre bureau vous êtes parti plus tôt, la matinée s’est bien déroulée et là plutôt que d’aller manger à la cantine de la boîte, vous reprenez votre voiture pour aller autour du petit lac dans le parc pas trop loin.
2 pommes et une petite bouteille d’eau suffiront pour la bouffe. De toute façon vous n’avez pas faim et le seul truc qui compte c’est de profiter de la petite brise et de l’ombre des saules.
Dans la voiture, une vieille chocolatine vous fait penser que… c’est les canards qui vont se régaler. Sur l’autoradio, la diagonale du vide.
Ou bien alors, vous êtes vraiment loin à l’étranger pourquoi pas en Australie ou en Nouvelle Zélande. C’est l’automne. Vous travaillez dur et ce podcast vous l’écoutez parce que ça vous fait penser à la maison. Vous êtes un tout petit peu triste du coup. Mais ça ne va pas durer parce que vous aurez bientôt 20 ans et que vous êtes bien trop jeune pour la nostalgie.
Cette semaine, je partage ma démarche. J’explique que j’aime parler tout seul et j’explique ce que signifie pour moi de faire ce podcast.
L’autre truc avec ma démarche c’est la marche, la petite randonnée dominicale. Et cette semaine c’est en bonne compagnie.
Donc les # sont #marche et #démarche.