Comme c'est l'hiver et qu'il faut bien le reconnaître en hiver il y a moins de choses à faire, je vous invite à l'atelier pour un petit moment sorti du quotidien j'ai retrouvé un bouquin derrière un carton.
Mais avant, je vais vous présenter un vrai mousquetaire occitan, il s’agit de Aramis. c’est un ami qui passe de temps en temps à l’atelier.
Il doit faire de l’exercice, mais pas trop, alors la distance qui nous sépare de chez lui est idéale pour une belle balade en vélo, électrique le vélo ! faut quand même pas exagérer.
c’est aussi une bonne occasion pour se voir de temps en temps autour d’une tasse de café ou de thé, en pleine journée c’est agréable !
en l'occurrence cette fois ci c'était du thé.

Les # du jour:

jeanMichelChion #mousquetaire

Mais vous l'avez peut-être remarqué, dans l’univers du podcast indépendant, aujourd'hui tout le monde parle de monétisation, dans la diagonale, point de ulule, point de patreon.
Je vous prie donc mesdames, mesdemoiselles et messieurs de bien vouloir écouter cette page de réclame parce que rien n’est gratuit et que le produit c’est pas vous !