Je vous imagine c’est la fin de l’été vous êtes bronzés et vous avez le moral vous êtes plein de bonnes résolutions pour recommencer dans les meilleures conditions alors vous faites du sport, vous épluchez vous-mêmes vos légumes, vous avez décidé d’aller vous promener dans la forêt chaque dimanche matin et les embouteillages ne sont pas encore un problème pour votre esprit gonflé à bloc par le soleil de plomb.
Sinon malgré l’heure tardive qui signale la fin de L’Amour est dans le pré il fait encore un peu chaud trop chaud pour que le sommeil vienne vous cueillir tranquillement comme d’habitude. Alors vous glissez dans votre oreille l’écouteur de votre kit mains libres et vous appuyez sur Play pour lancer la lecture de cet épisode
De mon côté il y a un an j’étais dans une situation passablement différente pour vous dire la vérité si j’ai commencé à faire ce podcast ça a été pour éviter de me retrouver sans rien avoir à faire.
Je suis entrepreneur et avec Madame nous avons une jolie petite PME qui œuvre dans la restauration des monuments historiques.
Professionnellement pour nous 2016 rime avec année de la baise et 2017 avec année de la fête sauf que voilà…. pour affronter ces épreuves je me suis trouvé fort bien accompagné par toutes les auditrices et tous les auditeurs du podcast de la diagonale du vide.
Et je pense que ça m’a permis de garder le moral et de relever la tête.
je vous souhaite une très bonne écoute et j’espère que ca va.